Un mot de votre député

Simon Pierre Savard Tremblay Chères concitoyennes, chers concitoyens,

Il me fait grandement plaisir de vous annoncer que cette grande consultation, une première dans la belle circonscription de Saint-Hyacinthe—Bagot, est maintenant lancée !

Je m’y étais engagé lors de la dernière campagne électorale. J’y tenais. Il m’importe que les citoyens aient leur mot à dire, car la démocratie, c’est le pouvoir au peuple. Il faut éviter que les orientations soient toujours fixées en vase clos. J’ai confiance en vous pour faire les bons choix. Votre argent, vos décisions!

J’ai confiance en vous pour faire les bons choix. Votre argent, vos décisions !

Pour les organismes communautaires, les municipalités et MRC, les petites entreprises, les organisations agricoles et tant d’autres institutions, le programme Emplois d’Été est une source importante de financement.

Je suis conscient des besoins criants de ces groupes dont l’action est primordiale pour le bien commun, et qui ont maintes fois témoigné des difficultés financières qu’ils rencontrent. Je suis convaincu que les citoyennes et citoyens le sont tout autant, et sauront donner leur opinion avec jugement et dans l’intérêt de toutes et tous. Il était important de libérer la parole de ceux et celles qui en bénéficient au quotidien, que tous ces gens puissent s’exprimer.


J’invite et j’encourage chacun à participer et à mobiliser son entourage afin que les résultats obtenus soient conformes à la volonté populaire.

Merci de participer à ce processus démocratique. Ensemble, réapproprions-nous collectivement la politique.

Cordialement,
Signature de Simon Pierre Savard Tremblay
Simon-Pierre Savard-Tremblay,
Député de Saint-Hyacinthe—Bagot